top of page

Verre à arc.

Précision et sécurité.

  • Épaisseur du verre : 4 – 24 mm

  • Taille minimale : 200 x 300 mm

  • Taille max. : 2400x 2400 mm

  • Rayon pour verre de 4 à 6 mm : 450 mm

  • Rayon pour verre 8-15 mm : 1000 mm

ESG et TVG disponibles

Lunettes de sécurité courbées cylindriques de haute qualité - la solution parfaite pour les applications exigeantes dans l'industrie automobile, l'architecture et la décoration intérieure. Notre procédé de fabrication innovant garantit une qualité et une résistance à la casse exceptionnelles, afin que nos produits répondent à toutes les exigences.

Nos options de fabrication offrent une variété impressionnante

Afin d'offrir à nos clients le meilleur choix possible, nos lunettes de sécurité courbées cylindriques sont disponibles en verre de sécurité trempé (ESG) et en verre partiellement trempé (TVG).

Notre processus de fabrication avancé comprend les étapes suivantes :

Chauffage : La plaque de verre est chauffée dans un four spécial à une température élevée d'environ 620°C à 650°C pour la rendre douce et malléable. La température exacte dépend du type de verre et de son épaisseur.

Refroidissement et bombage : Pendant le processus de refroidissement, le verre est guidé à travers le secteur de refroidissement du four sur des rouleaux. Dès que le verre se trouve dans le secteur de refroidissement, les rouleaux du secteur de refroidissement sont façonnés de manière à recevoir le rayon de courbure souhaité. Au contact des rouleaux, le verre s'adapte immédiatement au rayon souhaité.

Trempe : Le refroidissement rapide des surfaces du verre tandis que l'intérieur du verre refroidit plus lentement crée des contraintes dans le verre, ce qui augmente la solidité et la résistance à la casse.

 

bottom of page