top of page

Découpe au jet d'eau.

Précision dans le verre.

  • Épaisseur du verre : 0,5 – 50 mm

  • Taille min. : 10 x 10 mm

  • Taille max. : 2000 x 4000 mm

 

Traitement des bords :
bord cannelé

des services de traitement du verre de haute qualité basés sur la technologie de découpe au jet d'eau la plus moderne de Bystronic.


Nos jets d'eau sont capables de couper des épaisseurs de verre de 0,5 mm à 50 mm et peuvent traiter une taille minimale de 10 x 10 mm et une taille maximale de 200,0 x 4000 mm. Notre technologie de découpe au jet d’eau nous permet de produire une large gamme de produits en verre, notamment des portes en verre, des tables, des parois de douche et bien plus encore.


Notre technologie de découpe au jet d’eau nous permet d’obtenir des coupes lisses, précises et sans bavures dans une variété de types et d’épaisseurs de verre. Contrairement à d’autres technologies de découpe, la découpe au jet d’eau ne laisse aucune fissure, contrainte ou microfracture sur le tranchant. Cela signifie que la résistance du verre n'est pas compromise, augmentant ainsi la durabilité et la sécurité de vos produits en verre.


Notre équipe expérimentée et compétente est disponible pour vous aider à planifier et à mettre en œuvre votre projet de verre. Nous accordons une grande importance à la qualité et à la satisfaction de nos clients et travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour garantir que leurs besoins sont satisfaits.


 

bottom of page