top of page

Système de précontrainte.

Qualité, expérience et expérience Précision suisse.

  • Épaisseur du verre : 3 – 24 mm

  • Taille min. : 100 x 100 mm

  • Taille max. : 2400 x 4200 mm

Modifications :
TVG et ESG

Nous avons plus de 30 ans d’expérience dans la fabrication et la transformation ESG et proposons une large gamme de produits et services pour diverses industries.

Notre ESG est fabriqué selon un procédé de fabrication spécial dans lequel le verre est chauffé à une température de 620 degrés Celsius puis rapidement refroidi pour le tempérer. Ce procédé met le verre sous tension et lui confère une plus grande solidité et résistance à la casse. Le verre est ensuite refroidi à température ambiante pour stabiliser ses propriétés finales.

Nous disposons de deux systèmes de trempe modernes qui nous permettent de produire du verre de sécurité trempé dans différentes tailles et épaisseurs de verre de 3 à 24 mm. Nos systèmes sont spécialement conçus pour répondre aux normes de qualité les plus élevées et répondre aux besoins de nos clients.

Le verre de sécurité trempé possède de nombreuses propriétés positives, notamment une résistance, une résistance à la rupture et une sécurité supérieures par rapport au verre normal. En cas de bris, l'ESG se décompose en petits morceaux contondants, moins dangereux que des éclats de verre pointus. L'ESG est souvent utilisé dans les domaines où une sécurité accrue est requise, comme dans les portes en verre, les façades en verre, les systèmes tout en verre, les parois arrière et les cloisons en verre.

Notre ESG peut être adapté et modifié en fonction des exigences du client. La taille minimale est de 100 x 100 mm et la taille maximale est de 2 400 x 4 200 mm. Notre équipe expérimentée veille à ce que chaque produit réponde aux normes de qualité les plus élevées et réponde aux exigences de nos clients.

 

bottom of page